La meilleure définition du Capitalisme a été donné par Aldous Huxley : « La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader, un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude ». L'essentiel est dans la deuxième moitié de citation : « un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude ». Concrètement : « réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité » Charles Bukowski. Quelques chiffres pour identifier cela, en 1950 la proportion de salariés en France était de 60% aujourd'hui elle est de 90% ce qui signifie que 9 personnes sur 10 dépendes pour leur rentrée d'argent de patrons, avec 75% des salariés ne sachant pas réellement l'utilité de ce qu'ils produisent le Capitalisme a réussi son coup.

  L'immigration n'étant rien d'autre que l'arme principale du Capitalisme. Quand on sait que en 2009 le Conseil d'Analyse Économique a publié un rapport qui montre que 1% d'immigration en plus faisait baisser de 1,2% les salaires, on comprend pourquoi les patrons comme celui de Airbus proposent un assouplissement du marché du travail permettant de créer plus d'emplois moins rémunérés pour venir en aide aux réfugiés. L'immigration amenant le problème de la destruction de nos frontières, de nos barrières douanières mettant en concurrence le travailleur européen avec 3 milliards de salariés à travers le monde qui sont payés jusqu'à vingt fois moins.

  La Gauche au sens large se battant elle pour toujours plus de soi-disant « libertés », pour toujours plus d'immigration nous amène à une sorte de nation universelle métissé avec des individus coupés de tout liens, de tout héritage, de tout enracinement soit de parfaits petits consommateurs, quoi de mieux pour le Capitalisme ?

  Les médias mainstream (Médias ayant le monopole de l'information) dont la sincérité n'est plus à démontrer, et dont monsieur Pujadas (journaliste le plus crédible de France selon un récent sondage) présentateur du JT sur France 2 a fait l'aveu d'une « idéologie cachée » ne sont eux que les portes paroles de cette idéologie.

  Quand à la police Xavier Eman l'a parfaitement expliquer : « Il ne s’agit pas d’aimer ou de haïr la police, il s’agit de la considérer comme une institution ennemie de toute velléité révolutionnaire. Une institution qui est peut-être, sans doute même, bourrée de braves gens, et même de bon gars, mais dont la nature, la raison d’être est la défense et la prorogation du système tel qu’il est. Donc, si l’on prétend vouloir radicalement changer ce système, on est forcément, on ne peut-être, que “contre la police”. Pas au nom d’un abstrait principe philosophique “anti-autoritaire” mais simplement par pure logique militante ».

  La France d’aujourd’hui en quelques chiffres : un chaumage record avec 10 % de chômeurs, un nombre de mal logés ou SDF lui aussi record avec 3,5 millions de personnes et un agriculteur qui se donne la mort tout les deux jours. Ajouter à cela d'ici quelques années la suppression du CDI, la suppression de la sécurité sociale et vous aurez une parfaite sociétés Capitaliste.

  Face à ce système qui pourrie l'humanité en produisant de simples consommateurs qui ne connaissent plus d'univers que celui qu'ils voient à travers leurs écrans, il faut recréer quelque chose de puissant. Redonner sens à nos existences, rallume ce feu qui consume un homme. Ce renouveau passera par une jeunesse rayonnante, par des liens recréés au sein du peuple.

 

 

  Pour vous aider à recréer ces liens et venir en aide au victimes du Capitalisme ainsi que vous informer et apporter une alternative à ce système une liste d'association, musique, film, livre et autres :

 

Associations :

 

                                                                                                                                    

 

Page Facebook : Le Pélican solidaire                                                                           Page Facebook : Union et Défense des Français

 

  Musique :

 

        Vald - Shoote Un Ministre

         Bronson - F*ck UE !

    Bronson - Sei solo tu (e la tu crew)     In Memoriam - Das Kapital            Gang Calavera - Scarlet Carson

     Drittarcore - Drittarcore

 

  S'informer :

 

1984 - George Orwell :                                                       

                                                      

 - Un livre                                                             

 - Un film

 - Une émission radio sur Orages d'acier    

 

  Le Meilleur des mondes - Aldous Huxley : 

 

 - Un livre

 - Un film

 

 Fight Club à regarder avec un peu de réflexion.      

 

Des émissions radio :